L'offre CEC For Life aura lieu le 15 janvier 23.

La fête du Seigneur qui donne la vie, l'offrande de la CEC pour la vie est le 15 janvier 23.

Avoir lieu le jour de la fête instituée par l'ICCEC du « SEIGNEUR et Celui qui donne la vie », qui est le troisième dimanche de janvier. UN Offre CEC est prise par toutes les églises de l'ICCEC à travers le monde pour soutenir le caractère sacré de la vie.

Cette année, l'offre CEC For Life aura lieu le 15 janvier 23.

L'offre CEC For Life aura lieu le 15 janvier 23.
L'offre CEC For Life aura lieu le 15 janvier 23.
L'offre CEC For Life aura lieu le 15 janvier 23.
L'offre CEC For Life aura lieu le 15 janvier 23.

Message du patriarche à l'Église à propos de La fête du Seigneur qui donne la vie.

Chers frères et soeurs,

Le 24 juin 2022, le paysage politique change radicalement concernant la légalisation de l'avortement aux États-Unis. Lorsque la Cour suprême s'est prononcée sur Dobbs c. Jackson Women's Health Organization, la légalisation de l’avortement a été renvoyée aux États-Unis. Cependant, ce n’était pas une « victoire » pour le mouvement pro-vie, mais pour les partisans des « droits de l’État ». Essentiellement, chaque État peut désormais avoir des lois, réglementations et restrictions différentes.

Les tribunaux fédéraux ne peuvent pas réglementer l'avortement, et on peut se demander si le pouvoir législatif du gouvernement fédéral peut ou non réglementer l'avortement. À l’heure actuelle, cinq États autorisent l’avortement sans restriction et douze États ont interdit l’avortement à tous les stades de la grossesse. Les autres États varient tous, mais la plupart ont mis en place certaines restrictions ou limitations.
Lire la suite de la Lettre Lettre Fête pour la Vie

Façons de donner, Pourquoi donner

1. Utilisez l'application Intercesseur et appuyez sur Donner. ou utilisez le portail de dons de sites Web

2. Donnez le dimanche 15 janvier 23, avec une enveloppe d'offrande, de chèque ou d'espèces marquée «VIE. »

3. Faites un don directement à CEC pour la vie.

Auteur

  • Hayley Nelson

    Hayley Nelson a grandi à l'église Intercessor ! Vivant désormais hors de l'État avec son mari et sa fille, Hayley gère les plateformes de médias sociaux et les communications d'Intercessor. La formation spirituelle de Hayley est enracinée dans le statut de disciple qu'elle a reçu de nombreuses personnes chez Intercessor. « Mes amitiés les plus profondes sont nées du fait d’être à l’église. La famille de l’Église Intercesseur et la manière dont nous adorons Dieu sont fondamentales dans la façon dont Dieu s’est révélé à moi d’une manière réelle et tangible dès mon plus jeune âge. Les intérêts de Hayley incluent le fitness, la randonnée, le sport, l'écoute de musique amusante et la bonne nourriture en bonne compagnie !

    Voir tous les messages

Nos médias sociaux

CEC For Life Offering is 15 Jan 23

The Feast of the Lord the Giver of Life, The CEC For Life Offering is 15 Jan 23.

Take place on the ICCEC instituted Feast day of “The LORD and the Giver of Life,” which is the third Sunday of January. A CEC Offering is taken by all ICCEC Churches throughout the world to support the Sanctity of Life.

This year CEC For Life Offering is 15 Jan 23.

CEC For Life Offering is 15 Jan 23
CEC For Life Offering is 15 Jan 23
CEC For Life Offering is 15 Jan 23
CEC For Life Offering is 15 Jan 23

The Patriarch’s Message to the Church about The Feast of the Lord the Giver of Life.

Dear brothers and sisters,

On June 24, 2022, the political landscape radically changed regarding the legalization of abortion in the United States. When the Supreme Court ruled on Dobbs v. Jackson Women’s Health Organization, legalization of abortion was sent back to the States. This, however, was not a “victory” for the Pro-Life Movement, but the proponents of “States’ Rights.” In essence, every state can now have different laws, regulations, and restrictions.

The Federal Courts cannot regulate abortion, and it is questionable as to whether or not the legislative branch of the Federal Government can regulate abortion. Right now, five states have unrestricted abortion availability and twelve states have banned abortion at every stage of pregnancy. The other states all vary, but most have implemented some restrictions or limitations.
Read the rest of the Letter Feast for Life Letter

Ways to Give, Why to Give

1. Use the Intercessor App and Tap Give. or Use the website giving portal

2. Give on Sunday, 15 Jan 23, with either an offering, check, or cash envelope marked “Life.”

3. Donate directly to CEC for Life.

Author

  • Hayley Nelson

    Hayley Nelson grew up at Intercessor Church! Now living out of state with her husband and daughter, Hayley manages Intercessor’s social media platforms and communications. Hayley’s spiritual formation is rooted in the discipleship she received from many at Intercessor. “My deepest friendships came from being at church. The Intercessor Church family and the way in which we worship God is foundational to how God has revealed Himself to me in a real and tangible way at a young age.” Hayley's interests include fitness, hiking, playing sports, listening to fun music, and enjoying good food with great company!

    View all posts

Our Social Media